Arrivée d’Edward Norton au Festival de Deauville 2006
Vu ou/et aperçu… Deauville J1 vendredi 1er septembre
Edward Norton a débarqué à Deauville aujourd’hui vendredi en fin d’après-midi : moins de deux heures pour se préparer et il a emboité le pas de l’équipe du film au grand complet, le groupe partant du hall de l’hôtel Royal dix minutes avant le début de la projection jusqu’à la salle du CID. Sa partenaire, une jeune actrice filiforme en robe de soie grenat et longs cheveux bouclés blond cendré, un look un peu rétro. Norton en smoking noir a l’air d’un étudiant de Yale à la fête de fin d’année de l’école, les cheveux chatain très courts, un air irréductiblement juvénile, elle, fine, intimidée, évanescente, d’une ébauche de Boticelli…
La conférence de presse du film "The Illusionnist" présenté ce soir aura lieu demain matin à 11h00 et sera retransmise sur place sur grand écran Canal Plus à destination des festivaliers. Ma critique du film sur le blog ultérieurement…
Arrivés également à Deauville hier après-midi : les réalisateurs Brian de Palma et Oliver Stone, l’acteur Josh Harnett ("Pearl Harbor"). Olivier Stone présentera demain soir à 19h30 "World trade center" et Brian de Palma et Joss Harnett "Le Dalhia noir" dimanche après-midi à 17h30.
Brian de Palma Oliver Stone
Aperçu en vrac….
Jacques Chancel, Agathe Godard, Jean-Claude Dauphin, Bruno Wolkowitch…
Laisser un commentaire